Pfizer est en bonne voie d’atteindre les objectifs de vaccination pour la France et l’Union européenne. Dit Francinefo.
À la mi-janvier, Pfizer a annoncé qu’il apporterait des modifications à son processus de production pour augmenter la production, ce qui affecterait les exportations de ses volumes.
Cela a conduit la France à recevoir 300 000 doses de vaccin Pfizer de moins que prévu en janvier.
Mais M. Leboittev a déclaré que la situation était désormais résolue.
«Pour réorganiser nos lignes dans une optique de qualité, nous avons dû ralentir, donc nous avons dû ralentir les livraisons en une semaine. Aujourd’hui, nous sommes avec les objectifs que nous nous sommes fixés.
“Nous avons pour objectif de livrer 5 millions de doses à la France d’ici la fin février, 9 millions de doses d’ici la fin mars et 27 millions de doses d’ici la fin juin”, a-t-il déclaré.
Pfizer-Bioendech a annoncé le 1er février qu’elle livrerait 75 millions de doses supplémentaires de son vaccin à l’UE au deuxième trimestre 2021.
Cela porterait le montant total à livrer d’ici le milieu de l’année à 600 millions, a déclaré Ursula van der Leyen, chef de la Commission européenne.
Le président Emmanuel Macron a confirmé que la France commencerait à fabriquer des vaccins Covid-19 sur quatre sites de médicaments à partir de fin février et début mars.
Sur quatre sites, trois sous-traitants produiront des vaccins développés par d’autres laboratoires. Ce sont des usines appartenant à Delpharm, Reciform et Farrewa.
Ils terminent la production à la fin de la chaîne de production. Travaille sur Delpharm Pfizer / Bioentech Jab, Reform on Moderna et Farewa sur le vaccin Curvac.
Lire la suite:
La France va produire des vaccins sur quatre sites “ en février-mars ”
Quand la France recevra-t-elle la dose de vaccination la plus élevée du gouvernement?
Le vaccin Astrogeneca est recommandé aux personnes de moins de 65 ans en France
More Stories
Les soldats français interdits de quitter l’hôtel en raison de la répression des Six Nations
La Grande-Bretagne rentrant en France a besoin d’une assurance rapatriement
Un analyste exhorte la France à soutenir la position du Maroc sur le Sahara occidental