Conclusions Le gouvernement français a approuvé une enquête sur l’épidémie de virus corona en France, ce qui signifie qu’il ne fait aucun doute que la compétition Les Blues s’est estompée.
Un feu vert a été donné aux favoris du championnat pour continuer à jouer vendredi matin à la suite d’une rencontre entre le président de la Fédération française de rugby, Bernard Laporte, le ministre de l’Education Jean-Michel Blanker et la ministre des Sports Roxana Maracinanu.
Alors que Maracinano menaçait de retirer la France de l’éruption, 12 joueurs et quatre membres du staff, dont l’entraîneur-chef Fabian Caldy, ont été testés positifs en faveur de Covid-19, le forçant à reporter le match de trois tours contre l’Écosse.
Caldy a quitté la bulle de l’équipe pour regarder son fils jouer au rugby le week-end d’ouverture, tandis que les membres de l’équipe sont sortis pour manger des gaufres tout en jouant en Italie à Rome.
Cependant, après une réunion d’une heure, la France a été innocentée de tout acte répréhensible, et Blanker a qualifié les mesures de protection contre le virus corona de “bien développées”, bien qu’il ait dit “on ne peut jamais être vigilant”.
En réponse au dernier point, Laporte, Selon la BBC, A déclaré: “Quand ils sortent avec le masque, il n’y a rien de mal avec moi, mais ce n’est plus autorisé, maintenant vous ne pouvez pas quitter l’hôtel.”
Plus tôt cette semaine, Rapports dans les médias français Le joueur de France Sevens, qui s’est entraîné du côté de Kalti, a déclaré qu’il avait été identifié comme «patient zéro».
La France affrontera l’Angleterre à Twickenham le 13 mars avant d’accueillir le Pays de Galles à Paris le 20 mars. Leur affrontement contre l’Écosse à Paris devrait reprendre le 26 mars – une semaine après la fin du match.
More Stories
30 meilleurs Porte Bebe Babybjorn testés et qualifiés
30 meilleurs Lps Chat Européen testés et qualifiés
30 meilleurs Savon Lait De Chèvre testés et qualifiés