PARIS: le français OVHcloud a rapporté avoir fumé dans une salle de batteries, obligeant les services cloud à couper l’alimentation de deux centres de données.
La société a déclaré que de la fumée avait été retrouvée vendredi soir dans une salle de batteries non connectée sur son site de Strasbourg, dans l’est de la France.
Le plus grand fournisseur de services cloud en Europe a déclaré que, par mesure de précaution, deux agents de sécurité touchés par le tabagisme ont été examinés par des professionnels de la santé. Elle a déclaré que la situation était sous contrôle et qu’elle englobait l’action.
L’incendie, qui s’est déclaré dans OVHcloud au début du mois, a englouti les sites Web des agences gouvernementales, les banques, les magasins, les sites d’information et une partie du site Web .FR, selon des observateurs Internet.
Cela est intervenu peu de temps après l’annonce par OVHcloud de son intention de procéder à une offre publique initiale de ses actions.
Amazon Web Services, les entreprises américaines qui dominent le marché OVHcloud, est en concurrence avec Azure et Google Cloud de Microsoft.
“Expert musical professionnel. Créateur. Étudiant. Aficionado de Twitter. Pionnier du café sans aucune excuse.”
More Stories
30 meilleurs Porte Bebe Babybjorn testés et qualifiés
30 meilleurs Lps Chat Européen testés et qualifiés
30 meilleurs Savon Lait De Chèvre testés et qualifiés